Découvrez l’univers d’Anderson Silva et Chris Weidman grâce à l’émission Countdown to UFC 168

Drama
Screen shot 2013-12-26 at 4.15.31 AM

Vous savez, Georges St-Pierre a pris sa «retraite», mais ça ne veut pas dire que la planète UFC a arête de tourner. Samedi, le UFC 168 réserve aux amateurs un combat revanche les plus attendue de l’histoire du sport. Anderson Silva tentera de venger la perte de sa ceinture face à Chris Weidman. Le 6 juillet dernier lors du UFC 162, Silva qui avait gagné ses 16 derniers combats a été mis KO par Chris Weidman. Dans le cas de Weidman, sa victoire contre Silva était sa 6e consécutives en UFC.

Question d’en connaitre un peu plus sur les deux combattants, voici le plus récents épisode de Countdown to UFC 168: Weidman vs Silva. L’émission pénètre la vie personnelle des deux combattants. Notez qu’Anderson Silva parle à la camera en brésilien (portugais), mais il maitrise très bien la langue de Shakespeare.

Vidéo – Countdown to UFC 168

Si vous hésitez à prédire qui va gagner le combat dans votre Fantasy League UFC, sachez que les deux combattant ont différents enjeux à surmonter, au delà de la ceinture de championnat.

Chris Wideman veut faire taire les critiques

Un peu comme GSP, Chris Weidman (29 ans) est champion qui reçoit son lot de critique malgré le fait qu’il est un maudit bon gars. Il n’est pas considéré comme un vrai champion puisqu’il a battu Silva alors que celui-ci faisait son cirque dans l’octagon. On dit que Silva a perdu parce qu’il a fait une erreur d’inattention. Chris Weidman reçoit peu de crédit pour sa victoire.

La retraite pour The Spider

Quoi? Une autre légende de la UFC qui veut se retirer? Dana White doit capoter. Pour Anderson Silva (38 ans), ce combat est une question de se retirer en tant que champion ou perdant. Même s’il a tout prouvé, l’égo de Silva voudrait surement terminer sa carrière comme GSP l’a fait. En redonnant sa ceinture à la UFC.

N.B. Pour plus d’infos sur la UFC, vous pouvez LIKER leur page Facebook ici.