Découvrez la copine de Rickie Fowler, champion du tournoi The Players

rickie
Screen shot 2015-05-11 at 1.57.44 PM

Rickie Fowler a offert un beau cadeau de la fête des mères à sa maman en remportant le tournoi le plus prestigieux de la saison sur le PGA Tour, si l’on exclut les tournois majeurs. Il a remporté The Players au 4e trou de prolongation et en a profité pour gâter sa copine avec une accolade qu’on voit rarement aussi démonstrative sur le vert du fameux 17e trou à Sawgrass.

La copine de Fowler se nomme Alexis Randock. Sans surprise, son compte Instagram a explosé pour atteindre 41 000 followers. Un échantillon de ses meilleurs photos sont disponibles ci-dessous.

***

Coup du weekend

Le mythique 17e trou du TPC Sawgrass qui est une normale 3, dont le vert est une île, donne toujours droit à des coups spectaculaires. Cette année, Matt Kuchar a dû effectuer un coup par en arrière pour s’approcher du trou.

Quand même pas mal pour un coup à une main!

***

Grosse peine pour Tiger Woods

Tiger Woods a affirmé ne pas avoir dormi lors des 3 jours précédents le tournoi The Players en raison de sa rupture avec Lindsey Vonn. Disons que la fatigue l’a rattrapé sur le terrain, lui qui a terminé la semaine avec un cumulatif de +3, n’ayant disputé qu’une seule ronde sous la normale.De son côté, Rory McIlroy, 1er au monde, a bien terminé le tournoi avec un score de -8, mais c’était trop peu trop tard pour lui.