Arianny Celeste & Brittney Palmer seront les Octagon Girls du UFC 186

Drama
Screen shot 2015-04-25 at 3.38.32 PM
DSC_7801

Si vous avez croisé deux mégas-top-ladies dans les rues de Montréal au cours des derniers jours, c’est probablement les Octagons Girls Arianny Celeste et Brittney Palmer. Elles se sont promenées un peu partout à Montréal genre au Métropolis, Boston Pizza et au Reebok store. C’est elles qui seront au Centre Bell samedi soir. Notez qu’Arianny et Brittney sont les deux tops Octagons Girls. Vous voulez en savoir plus sur elles? Voici deux options. Soit vous allez directement en bas pour la gallerie photo ou vous pouvez lire leur bio ci-dessous.

Arianny Celeste

Screen shot 2015-04-25 at 3.39.45 PM

Née à Las Vegas le 12 novembre 1985, Arianny Celeste-Penelope Lopez Marquez (son vrai nom complet) dégage un look latino grâce aux origines mexicaines et philippines de ses parents. Elle a obtenu son premier contrat de mannequin alors qu’elle avait à peine 4 mois. Aujourd’hui, elle peut se vanter d’avoir la une de pratiquemment tous les magazines pour homme tels que Playboy, Maxim et FHM. La bombe de 28 ans fait partie de l’organisation de la UFC depuis 2006

Dans ses temps libres, elle chante, danse et pratique le pilates, kickboxing et le Muay Thai. Pour garder sa shape de plage, elle adore manger du chocolat noir, des sushis, du poisson, des mangues et des ananas.

Une chose est sure, mademoiselle Celeste ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle aurait donné une volée à son ex-copain, genre un coup de pied sur le museau, après que celui-ci ait tenté de l’étrangler dans un hôtel de Las Vegas.

***

Brittney Palmer

Screen shot 2015-04-25 at 3.41.34 PM

 

La 2e Octagon Girl la plus célèbre (elle n’est pas de page Wikipédia alors que Celeste en a une) est  originaire de San Diego. Elle habite toutefois à Venice Beach en Californie. En 2012, elle a eu un boost de popularité lorsqu’elle a été nommée Playmate du mois de mars.

Lorsqu’elle n’est pas sur la route afin de rencontrer ses fans lors de gala de la UFC, Brittney Palmer aime danser, peindre, faire du snowboard et écouter la télésérie Entourage. Elle vend même ses peintures sur son site web. Côté amour, elle s’est fiancée le premier janvier 2012 avec un dude aucunement célèbre. Vous pouvez la suivre sur Twitter et Instagram.