Officiel: Dave Morissette quitte RDS pour TVA

Drama

Bon, c’est confirmé; Dave Morissette quitte RDS pour TVA. Merci à un Pimp pour le tuyau ce midi, un informateur secret d’avoir validé et Pierre Trudel d’avoir confirmé le tout. Je suppose que Dave Morissette va confirmer  tous les détails de son rôle chez son nouvel employeur sur les ondes de CKOI cet après-midi.

Une autre preuve que la hâche de guerre entre PKP et Gerry Frappier est toujours bien coupante. Bod Hartley a fait le transfert plus tôt cette saison, qui est le prochain sur la liste de Quebecor? Renaud Lavoie?

Étant donné que TVA est assez controllant, je suppose qu’on ne pourra plus voir Morissette à l’Anti-Chambre. Est-ce la fin des capsules 2 minutes pour rudesse? J’espère que non, j’adorais.

Parlant des entrevues de l’ex-matador du CH, lorsque je l’ai croisé devant le Centre Bell lors du tournage de #Habstime, je lui ai mentionné de poser des quesions plus personnelles aux joueurs. Des questions du genre, c’est quoi ton genre de fille, shooters préférés, etc. Il m’a dit que c’était une bonne idée. J’espère qu’il se risquera à les poser.

Photo: La Presse