Dave Cameron se joint au personnel d’entraîneurs des Flames

Mercredi après-midi, les Flames ont annoncé 2 embauches pour compléter le personnel de Glen Gulutzan, leur nouvel entraîneur-chef. Le plus connu des deux est Dave Cameron, qui servira d’adjoint au nouveau coach des Flames. L’ancien coach des Sénateurs a occupé ce rôle pendant plus de 3 saisons à Ottawa avant d’obtenir le poste de Paul MacLean, donc c’est un rôle qu’il connait très bien.

L’autre ajout est Paul Jerrard, qui a été l’adjoint de Gulutzan dans le club-école des Stars ainsi qu’à Dallas entre 2009 et 2013. Après le renvoi de Gulutzan à Dallas, il est devenu adjoint à Utica pour le club-école des Canucks. Bien évidemment, c’est un gars avec qui le coach des Flames aime travailler et c’est probablement ce qui lui a valu cette promotion dans la LNH. En plus d’Utica et des Stars, Jerrard a occupé des postes d’adjoint pour 5 autres équipes dans la AHL, une équipe universitaire américaine et l’Avalanche du Colorado en 2002-03.

En plus de Dave Cameron et Jerrard, Gulutzan comptera sur Martin Gélinas, Jamie Pringle et Jordan Sigalet pour l’épauler à Calgary.