Dave Cameron ne sait pas encore qui sera son gardien partant pour le 3e match de la série

Hammond

[oboxads]

Statistiquement parlant, Andrew Hammond a connu un bon 2e match contre le Canadien. Il a accordé 3 buts sur les 26 chances de marquer du Tricolore, ce qui n’est pas si mauvais. Par contre, il a vraiment mal paru sur les 3 buts du Canadien. Sur le premier filet, il s’est relevé au pire moment possible alors qu’il avait les yeux fermés lorsqu’un réflexe l’a forcé à se tasser la tête pour laisser passer le lancer de P.K. Subban.

Même son coach a avoué qu’il aurait dû faire l’arrêt sur le but gagnant d’Alex Galchenyuk. Il a cependant ajouté que l’équipe ne peut pas commettre ce revirement en prolongation.

Samedi midi, Cameron a confirmé aux médias qu’il n’avait pas encore fait son choix par rapport au gardien partant de l’équipe pour leur retour à Ottawa. L’autre option de Dave Cameron est Craig Anderson, qui n’a participé qu’à 4 matchs depuis le 21 janvier.

Dans les coulisses, on chuchote que le gardien n’est pas satisfait de son utilisation et plusieurs partisans spéculent que ce manque de temps de glace est dû à une blessure qui ne serait pas encore complètement guérie.

Ce serait donc surprenant que Cameron ne donne pas le départ à Hammond. Le gardien est un favori de la foule grâce à sa séquence incroyable en fin de saison et le coach souhaitera sûrement relancer celui qui a amené l’équipe en séries avec l’aide des partisans des Sens dimanche soir.