Darryl Sydor a été arrêté pour alcool au volant en route vers le match d’hockey de son fils

[oboxads]

L’été compliqué de la LNH s’est poursuivi jeudi soir alors que Darryl Sydor, qui a occupé un poste d’assistant derrière le banc du Wild du Minnesota au cours des 4 dernières saisons, s’est fait arrêter pour conduite en état d’ébriété. Sydor conduisait son fils de 12 ans à son match d’hockey lorsqu’il s’est fait intercepter par la police.

Selon la police locale, il avait de la difficulté à parler lors de l’intervention policière. Il a également échappé son permis de conduire lorsqu’il a tenté de le donner au policier. Sydor a aussi soufflé un 0,3 dans l’alcootest, ce qui n’est même pas près de la limite légale.

Un policier a finalement amené le fils de Sydor à son match. Le coach du Wild est en prison depuis cette arrestation et il rencontrera le juge pour la première fois vendredi après-midi. En plus des accusations de conduite avec des facultés affaiblies, il est accusé d’avoir mis son fils en danger.

Le Wild a dit publiquement qu’ils surveillaient la situation de près, mais ils n’ont toujours pas pris de décision par rapport au futur de l’ancien défenseur derrière leur banc. Ce sera donc une situation à suivre de ce côté.

Via KSTP