Dana White croit en une revanche St-Pierre vs Henricks; l’entourage de GSP suggère la retraite

Drama
georges st-pierre-3

Dans une entrevue téléphonique avec le LA TIMES, le président de la UFC Dana White a déclaré qu’il est confiant qu’une revanche entre Georges St-Pierre et Johny Hendricks aura lieu. Dana White a discuté avec St-Pierre dans la nuit de samedi, dimanche en journée et lundi. Le manitou de la UFC est tellement confiant que St-Pierre offrira un match revanche à Hendricks dans un délais raisonnable qu’il a mentionné que la date du combat sera annoncée au cours des prochaines semaines…

« As far as a rematch, we’re on schedule and I’ll have a date within a couple weeks. I feel confident that Georges is fine with that and all is on track. »

Georges St-Pierre est présentement sur la côte-ouest américaine. Il fera un rapide retour à Montréal avant de repartir en vacances dans un coin perdu. Georges St-Pierre a besoin d’être tranquille. Il veut prendre du temps pour lui. Dimanche dernier, Georges St-Pierre a célébré dans un resto et nightclub de Las Vegas. En plus d’avoir son propre agent de sécurité, deux autres bouncers devaient protéger la table de GSP. À chaque 5 minutes, des fans venaient quêter des photos au champion de la UFC. Georges St-Pierre en fait beaucoup pour son sport. Il est généreux avec les gens. Parfois, le mec a besoin d’un break. Pendant ce temps à Las Vegas après le UFC 167, Josh Koscheck jouait au blackjack dans le lobby de l’hôtel bien chill, ben relax, incognito.

Retraite de GSP

Dans l’entourage de Georges St-Pierre, on se demande pourquoi Georges St-Pierre voudrait continuer à sa battre. Il a tout gagner. Il a amener la UFC et le MMA à un autre niveau. Il a l’argent. Les risques pour sa santé sont tellement élevés. Joe Rogan, l’animateur de la UFC, croit que Georges St-Pierre devrait se retirer. Le mentor de GSP, Kristof Midoux, est du même avis.

N.B. Concernant l’histoire de la femme enceinte que TMZ a diffusé, il y anguille sous roche. Georges St-Pierre refuse de commenter. Dana White mentionne que GSP s’en fait beaucoup trop avec cette aventure.