Dan Bilzerian pari 600 000$ qu’il parcourra Los Angeles-Las Vegas à vélo en moins de 48 heures

Drama
dan1

Dan Bilzerian a parié avec son ami Bill Perkins 600 000$ qu’il pouvait pédaler de sa résidence à Los Angeles jusqu’à l’affiche ‘Welcome to Fabulous Las Vegas’, une distance de 445 kilomètres, en moins de 48 heures. Le magna des réseaux sociaux a jusqu’au 31 mars pour compléter la tâche.

C’est à peu près l’équivalent de parcourir Montréal-Chicoutimi en 48 heures.

D’un côté, Dan Bilzerian était à un jour de compléter son entrainement de NAVY avant qu’il pète une coche et dérape complètement. Il se garde aussi en grande forme physique comme on peut le voir sur ses milliers de photos qu’il partage sur ses réseaux sociaux.

Mais de l’autre côté, il ne faut pas oublier que Dan Bilzerian a passé les dix dernières années de sa vie à faire le party, beaucoup beaucoup d’alcool et de drogues et il dit ne pas avoir monté sur une bicyclette depuis 18 ans. Son entrainement ne consiste certainement pas en majeure partie d’exercice cardiovasculaire. D’ailleurs, son coeur n’est sûrement pas aussi solide qu’avant, depuis qu’il s’est remis de plusieurs attaques.

La fatigue, la chaleur du désert et surtout le fait que Dan Bilzerian est milliardaire et se fout carrément de 600 000$, me font pencher en faveur de Perkins dans ce pari. Bilzerian a un ego énorme et donnera assurément tout ce qu’il a pour remporter ce pari, mais j’accorderais quand même plus de chance à un homme plus pauvre et moins en forme mais dont le 600 000$ pourrait changer la vie.

D’une façon ou d’une autre, si Perkins perd ce pari, ce ne sera pas sa façon la plus ridicule de perdre plus de 500 000$ à vie. Il a déjà perdu 550 000$ en pariant à un de ses amis qu’il n’était pas game de se faire tatouer le drapeau de la fierté gai sur le haut du dos et de le garder à vie.

dan2