Dallas Eakins critique un méchant fan des Oilers d’Edmonton

Drama
BcEWdawCMAA4kUH

Pas besoin de vous l’expliquer en long et en large, c’est pathétique ce qu’il se passe avec les Oilers d’Edmonton. Leur dernière rencontre s’est terminée par la marque de 6-0 contre les puissants Blues de St-Louis. 6e défaite de suite. À la fin du match, Curtis Goyetch (un fan âgé de 29 ans) a sauté sa coche. Assis derrière le banc de la pénalité, l’admirateur choqué des Oilers a lancé son jersey d’Ales Hemsky sur la glace. En entrevue, le fan a expliqué qu’il est frustré, tanné de voir son équipe perde, que les changements apportés n’apportent rien, etc.

Un fan lance son jersey sur la glace? Big deal. Ce n’est pas comme si Curtis Goyetech avait sauté sur le banc des Oilers pour s’attaquer à eux, ou qu’il a donné un sucker punch à un joueur dans un bar ou même crié «you suck» au coach des Oilers alors qu’il marchait sa fille à l’école. Tout indique que Dallas Eakins a pris le geste du fan trop personnel. Il raconté ceci lors d’une conférence de presse.

« Ça ne peut pas devenir pire que cela pour moi. J’ai beaucoup de sympathie. Je comprends. Je respecte les fans. Mais ça, c’est un tas de merde de taureau pour moi. Et celui qui a jeté le maillot sur la glace, c’est terminé. Il a renoncé. C’est un lâcheur. Nous ne voulons pas de cela ici.»

Com’on! Je ne pense que le fan a abandonné son équipe. C’était juste un geste de frustration. On dit que le fan en question a 4 autres jersey des Oilers chez eux. Coudonc, est-ce qu’Eakins va se mettre à brailler quand des gens vont arriver à l’arèna avec des sacs de papier brun sur la tête?

Message à Dallas Eakins: je pense que tu devrais arrêter de te soucier de ce qui se passe dans les estrades. Focus sur ton club de hockey.