Dale Weise risque d’être retranché de l’alignement pour le 1er match des Hawks

Dale-Weise-Chicago

Depuis son arrivée à Chicago, ça ne va pas bien pour Dale Weise. L’ancien attaquant du Canadien n’a obtenu qu’une passe en 14 matchs avec les Hawks et il est un des 3 seuls attaquants qui jouent moins de 10 minutes par match (les deux autres sont Dennis Rasmussen et Brandon Mashinter).

Si l’on se fie à la pratique des Hawks lundi matin, Weise pourrait s’ennuyer de ces 10 minutes. En effet, le #25 pratiquait sur le 5e trio avec Bickell et Rasmussen pendant que Tomas Fleischmann complétait la 3e ligne avec Teravainen et Mashinter. L’autre acquisition de Chicago a obtenu 4 buts et 1 passe en 18 rencontres dans l’uniforme des Hawks.

Chicago ne joue que mercredi, ce qui veut dire que Quenneville pourrait changer d’idée d’ici là et ramener Weise dans la formation, mais comme Andrew Ladd ne faisait pas partie des combinaisons de lundi matin et qu’il devrait être de retour sous peu, les places pour Weise dans l’alignement semblent disparaître. C’est dommage pour un joueur qui a déjà bien fait à ce temps-ci de l’année et qui a quand même coûté un espoir et un choix de 2e ronde aux Hawks.