Craig Anderson ne sait pas encore s’il sera le partant pour le 4e match

[oboxads]

À son premier départ des séries de 2015, Craig Anderson a bien fait devant le filet des Sens malgré la défaite. Il a accordé 2 buts sur 49 lancers et son % d’arrêts de 95,9% est le 2e meilleur de la LNH derrière Scott Darling. Malgré cette bonne performance, sa place n’est pas assurée pour le 4e match.

Lorsqu’il a rencontré les journalistes lundi midi, il a dit qu’il ne savait pas encore s’il allait jouer contre le Tricolore dans cette rencontre. Le gardien n’a rien fait pour perdre son poste pendant son match, mais avec son équipe qui a le dos au mur, Dave Cameron pourrait tenter d’utiliser le Hamburglar comme bougie d’allumage.

Andrew Hammond est un favori de la foule à Ottawa et c’est clair que sa présence sera bonne pour l’atmosphère dans l’aréna. C’est ce qui pourrait relancer les Sens. Pour les fans plus logiques qui croient qu’une remontée d’Ottawa est très peu probable, la présence du Hamburglar a aussi du sens puisque c’est lui qui a amené l’équipe en séries.

Ce serait dommage que sa belle histoire se termine sur le banc pendant que son équipe se fait balayer par le Canadien. Ceci étant dit, Anderson est clairement le meilleur gardien et ce serait logique que Cameron l’envoie devant le filet mercredi soir.