Coupe Rogers : un bon départ pour le Canada avec le gain de Peter Polansky

Drama
Embed from Getty Images

Peter Polansky a accédé au 2e tour de la Coupe Rogers à Toronto. L’Ontarien de 30 ans a vaincu l’Australien Matthew Ebden en deux manches de 7-6 (3) et 6-4 lors de son entrée en scène au Centre Aviva.

Le favori de la foule, classé au 121e rang mondial, était le négligé de cette confrontation, mais devant ses partisans, il est capable de belles choses. Voilà qu’il a démontré son arsenal de coups et il a eu finalement le dessus sur Ebden, 52e raquette mondiale.

Au deuxième tour, Polansky croisera le fer avec le vainqueur du match opposant le Serbe Novak Djokovic et le Coréen Hyeon Chung, Ce ne sera pas une tâche facile pour le tennisman canadien, mais qui sait? Tout est possible. Parlez-en à Denis Shapovalov et son parcours cendrillon lors de l’édition 2017 de la Coupe Rogers à Montréal.

À noter que les Canadiens Milos Raonic et Vasek Pospisil seront en action, ce soir, à Toronto, sur le court central. À Montréal, la Québécoise Françoise Abanda entamera son parcours après le match de Maria Sharapova. La représentante du Canada bataillera contre la Belge Kirsten Flipkens.