Coupe Rogers à Montréal : quelle joueuse sera couronnée?

Drama

Une Canadienne sacrée championne lors de la finale de la Coupe Rogers serait un bel exploit pour celle-ci et imaginez si elle était Québéquoise… donc Aleksandra Wozniak, Eugénie Bouchard ou bien Stéphanie Dubois. La foule serait de son côté et les organisateurs du tournoi montréalais seraient heureux de ce titre remporté par une joueuse de leur clan.

À noter les soeurs Williams (Serena et Venus) n’y seront pas, comme toujours ou presque. Par contre, outre ces deux Américaines, les amateurs de tennis auront droit à une belle semaine au Stade Uniprix avec une brochette de joueuses qui donneront des frissons assurés!

En tout cas, Tennis Canada peut être fier de la qualité des joueuses qui se présenteront au parc Jarry dans les prochains jours.

Est-ce que l’une d’elles pourrait causer une immense surprise durant la Coupe Rogers? Oui, tout est possible. Le nom qui me vient immédiatement en tête est celui-ci : Eugenie Bouchard, celle qui a remporté Wimbledon chez les juniors ainsi que le Challenger de Granby, au cours des dernières semaines.

Bon tennis!

Si vous voulez voir du tennis de haut niveau et ce, gratuitement. Allez au parc Jarry aujourd’hui pour des matchs de qualifications à la Coupe Rogers. Plaisir garanti!