Coupe Davis : la confrontation Canada-Inde débute aujourd’hui

Drama
Embed from Getty Images

Le duel de barrage du Groupe mondial de la Coupe Davis mettant aux prises le Canada et l’Inde s’amorcera ce soir. L’enjeu est de garder sa place au sein du Groupe mondial. L’équipe perdante sera rétrogradée dans le Groupe I de son pays.

Dès 17 h, le Canadien Brayden Schnur (202e) affrontera Ramkumar Ramanathan (154e). Ensuite, le représentant de l’unifolié Denis Shapovalov (51e) jouera contre Yuki Bhambri (157e). Ce sont les deux matchs de la première journée.

Smedi, une rencontre de double sera disputée entre les deux pays. Le tandem canadien composé de Daniel Nestor et Vasek Pospisil croisera le fer avec le duo indien formé de Rohan Bopana et Purav Raja.

Au moment de la dernière journée d’activités, Shapovalov bataillera face à Ramanathan tandis que Schnur se mesurera à Bhambri.

Évidemment, les deux capitaines, Martin Laurendeau (CAN) et Mahesh Bhupathi (IND), pourront procéder à des changements s’ils le désirent.

À noter que le duel de barrage du Groupe mondial entre le Canada et l’Inde sera présenté sur les ondes de la chaîne TVA Sports 2. La formation canadienne essaiera de se qualifier pour une septième année d’affilée dans le Groupe mondial de la Coupe Davis.