Corey Crawford voulait se battre avec Robby Fabbri après un jeu au filet

Crawford

La rivalité entre les Blues et les Blackhawks est passée à un autre niveau mardi soir. Vers le milieu de la 2e période, Corey Crawford a fait quelque chose d’extrêmement rare en s’en prenant à Robby Fabbri. Le joueur des Blues venait de tomber sur le gardien des Hawks, qui est récemment revenu au jeu à la suite d’une commotion cérébrale.

Ça ne semblait pas être volontaire de la part de Fabbri alors qu’il est tombé après s’être fait pousser par Jonathan Toews devant le filet. En plus, Crawford venait de faire deux gros arrêts contre Fabbri, donc on aurait cru que la frustration serait venue du visiteur et non du gardien.

Ce geste de Crawford a toutefois été très bénéfique pour les Hawks puisque ça a créé une mêlée pendant laquelle les Blues ont trouvé une façon de recevoir une punition supplémentaire. Duncan Keith a marqué sur l’avantage numérique créé par cette séquence, ce qui a donné une avance de 2-1 à Chicago. Heureusement pour les Blues, Tarasenko a égalé la marque plus tard dans la 2e période.