Corey Crawford souffre d’une appendicite

Drama
Crédit photo - nhl.com

Le gardien des Blackhawks de Chicago, Corey Crawford, devrait être absent de 2 à 3 semaines pour une appendicectomie. Il s’est fait opérer d’urgence dans un hôpital de Philadelphie samedi matin, puisque les Hawks étaient dans la ville de l’amour fraternel pour affronter les Flyers.

Du coup, la franchise de Chicago a dû signer un gardien amateur de la région, Eric Semborski. Ce jeune gardien de 23 ans a été le substitut de Scott Darling durant le match contre les Flyers de Philadelphie. Il a notamment joué pour la Temple University. D’ailleurs, les Flyers ont aidé leur adversaire du jour à trouver ce gardien.

Néanmoins, Semborski n’a pas été payé pour cette apparence avec les Hawks. Ceci étant dit, même s’il n’a pas joué, il a pris énormément de plaisir, et a assuré que les 20 minutes d’échauffement passées avec ses coéquipiers étaient le meilleur moment de sa vie.

Chicago s’est incliné par la marque de 3-1 face à Philadelphie. Artemi Panarin a été le seul marqueur du match du côté des Hawks, alors qu’Ivan Promorov a signé deux buts dans la victoire de son équipe.