Corey Crawford et Shea Weber ne joueront pas le 3e match de la série Hawks-Preds

Crawford

[oboxads]

Après avoir perdu Mike Fisher dans le premier match, les Preds ont vu un autre de leur meilleur joueur subir une blessure lors du 2e match de leur série contre les Blackhawks. Shea Weber s’est blessé au bas du corps lors d’une collision avec Brandon Saad et l’équipe a annoncé qu’il n’allait pas faire le voyage à Chicago pour les matchs 3 et 4 de la série.

Même si Nashville a énormément de profondeur du côté droit à la ligne bleue (Franson, Jones et Ellis), c’est une blessure qui va certainement affecter l’équipe pendant ces deux matchs dans le domicile des Hawks. En plus, c’est loin d’être certain que Weber puisse revenir au jeu plus tard.

De l’autre côté de la série, les Blackhawks ont décidé de donner le départ à Scott Darling au lieu de Corey Crawford. Darling a effectué 42 arrêts en n’accordant aucun but à Nashville lorsqu’il est venu en relève à Crawford pendant le premier affrontement de la série.

Ses 67:44 sans accorder de but étaient un nouveau record de la LNH pour un substitut dans un match de séries. Il remplace un partant qui a accordé 9 buts en 4 périodes aux Prédateurs. Le gardien québécois a toutefois été excellent cette saison, donc si jamais Darling s’effondre, il devrait rapidement reprendre son poste.

Blessure de Weber