Corey Crawford a accordé un des pires buts de l’année

Drama

Crawford

[oboxads]

Vendredi soir, l’Avalanche du Colorado a gardé ses minces espoirs de faire les séries en vie en battant les Blackhawks de Chicago par la marque de 4 à 1. Le dernier but du Colorado est celui qui a attiré l’attention alors que Corey Crawford a déjà pas mal mieux paru.

Avec le Colorado en avance 3-1 et sur le point de faire des changements, le défenseur Brad Stuart a dégagé la rondelle vers le gardien québécois. Crawford a tenté de jouer la rondelle avec son bâton pour pouvoir aider ses défenseurs à mieux effectuer la relance, mais il a joué de malchance et le palet s’est faufilé en-dessous de son bâton.

C’était une décision logique de la part du gardien qui voulait aider son équipe à combler l’écart de 2 buts avec un peu moins de 6 minutes à faire à la rencontre. Il y a quelques équipes qui auraient déjà enlevé leur gardien à ce stade-ci du match, donc Crawford voulait jouer son rôle de 3e défenseur.

Des erreurs du genre vont arriver quand tu prends des risques. Malheureusement pour le gardien, ça a donné une séquence plutôt gênante qu’il a sûrement revu pendant la nuit de vendredi à samedi.

GIF

Vidéo