Conor McGregor met encore le feu aux poudres

Crédit photo - cdn.lowkickmma.com

Conor McGregor est tout un showman lorsqu’il se bat dans l’octogone, mais il est quasiment tout aussi spectaculaire sur les réseaux sociaux.

McGregor a écrit des propos incendiaires sur son compte Instagram dimanche : « Personne ne s’intéresse aux autres combats jusqu’à ce que celui-ci (McGregor vs Diaz) soit réglé. Arrêtez les conneries. Ramenez-le. » L’athlète de 27 ans a utilisé le mot-clic #VraiCombat à la fin de son message.

The Notorious n’en est pas à sa première frasque sur Internet. McGregor semble apprécier le fait de créer des commotions sur les différentes plateformes Web.

Il a annoncé dans les dernières semaines qu’il allait se retirer du monde de l’UFC à un jeune âge. Cette déclaration de McGregor avait fait des vagues dans les médias. Au final, le combattant irlandais n’a pas pris sa retraite et il espère toujours affronter Nate Diaz.

En tout cas, Conor McGregor tient éveiller un bon nombre d’individus avec ses messages du genre et cela lui permet de faire parler de lui régulièrement.

Nobody gives a fuck about these other fights until this one is settled. Cut the bullshit. Run it back. #RealFight

Une vidéo publiée par Conor McGregor Official (@thenotoriousmma) le