Conor McGregor attaque un autobus avec un chariot

Drama
Crédit photo - TMZ

Conor McGregor a semé le chaos lors de la journée des médias du UFC jeudi, à Brooklyn. Le combattant de 29 ans a été filmé en train de péter les plombs et bien plus encore. En effet, il a lancé un chariot contre l’autobus transportant le combattant Khabib Nurmagomedov.

Conor McGregor s’est invité à la journée média

Ce geste de violence de la part de McGregor se voulait une réponse à une dispute particulièrement agressive qui a eu lieu entre Khabib et Artem Lobov. Il y a quelques jours, les deux combattants se sont disputé au beau milieu d’un hôtel. Malgré les nombreuses personnes qui essayaient de les séparer, ça s’est conclu par une gifle que Khabib a asséné à Lobov.

McGregor étant un ami de Lobov, il est sauté dans son avion privé pour aller donner une leçon à Khabib. Les deux comparses et une douzaine d’individus se sont donc invités au Barclays Center. Ils ont trouvé le clan de Khabib et ça a donné lieu au pétage de coche de McGregor, qui a vandalisé un autobus, en plus de blesser deux combattants. Michael Chiesa et Ray Borg, qui devaient prendre part au UFC 223 cette fin de semaine, ne pourront finalement monter dans l’octogone en raison de blessures au visage.

Quant à Artem Lobov, il ne pourra lui non plus combattre en raison de son implication dans l’incident.

 

McGregor risque la prison

Devant le nombre de témoins et de preuves vidéos de son geste, Conor McGregor n’a eu d’autre choix que de se livrer aux policiers. Un mandat d’arrêt avait d’ailleurs été émis à son endroit. Il devrait faire face à des accusations d’agression.

Le grand patron du UFC, Dana White, s’est dit dépassé par ces événements. Il juge que cet incident compromet énormément l’avenir de McGregor dans son organisation. Il s’attend à ce que le combattant aille en prison et qu’il fasse l’objet de plusieurs poursuites.

https://www.youtube.com/watch?v=P_fIQjAouFM

Via TMZ