Connor McDavid s’est moqué de la défense des Jets

Connor McDavid portait le C sur son chandail des Oilers pour la première fois jeudi soir et il a célébré ça avec une superbe séquence en première période lorsqu’il a marqué le seul but de cet engagement. C’était en avantage numérique et McDavid a profité de l’espace supplémentaire pour donner des cauchemars à Connor Hellebuyck et Ben Chiarot.

Dustin Byfuglien a créé encore plus d’espace pour le #97 en tentant une montée en désavantage numérique. Il a perdu la rondelle à la ligne rouge, ce qui a créé un 3 contre 2 pour Lucic, Eberle et McDavid.

C’est Eberle qui a fait l’entrée de zone avant de laisser le trailer pour McDavid. Ce dernier avait trop de temps et d’espace. Il a complètement déjoué Chiarot et Hellebuyck avec une feinte de lancer et il a complété la manoeuvre avec un bon maniement de rondelle qui lui a permis de tirer dans une cage pratiquement vide.

Ce n’était que le 1er but de Connor McDavid dans cette rencontre alors qu’il en a ajouté un autre en désavantage numérique pendant la 3e période. Le kid va être lfun à regarder!

Les buts de Connor McDavid