Connor McDavid a réussi la passe de la soirée contre les Bruins

Le match entre les Oilers et les Bruins avait une histoire intéressante puisqu’il mettait aux prises 2 des 3 meilleurs pointeurs de la LNH en Connor McDavid et Brad Marchand. Les deux joueurs n’ont pas déçu avec 2 points dans la première moitié du match, qui a été un véritable festival offensif avec un score de 6-3 dans les 30 premières minutes de jeu.

McDavid a récolté 2 mentions d’aide, mais c’est sa première qui a été incroyable. Le prodige des Oilers a fait la réception de la passe au vol de Leon Draisaitl avant de faire une passe parfaite du revers à Patrick Maroon dans l’enclave. Ce dernier a fait ce qu’il a fait souvent cette année en complétant la belle séquence sur laquelle Tuukka Rask.

Les Bruins risquent d’être contents que le #97 se soit ramassé dans l’Ouest à la fin de la soirée. McDavid a récolté 3 passes, ce qui a aidé les Oilers à prendre une avance de 7-4 après 40 minutes de jeu. Même si Boston a joué hier soir, la course aux séries fait en sorte qu’ils ne peuvent pas gaspiller de points au classement et c’est vraisemblablement ce qu’ils vont faire ce soir. Au moins, Marchand est capable de le suivre puisqu’il a également 3 points en 40 minutes.

La passe de Connor McDavid