Connor McDavid n’aime vraiment pas Brandon Manning

Drama

Les fans montréalais ont été gâtés avec le match du Canadien contre les Devils jeudi soir (et non je ne pensais pas écrire ça). Par contre, ce n’était pas le seul bon match dans la LNH jeudi. Les Flyers et les Oilers se sont livrés un classique qui s’est terminé par la marque de 6-5 en faveur de Philadelphie, qui récolte ainsi sa 7e victoire consécutive. Ce match nous a permis de voir que Connor McDavid commence à avoir un peu de swagger sur la glace.

C’est nul autre que Brandon Manning qui a fait ressortir cet aspect du jeu de la future vedette de la ligue. On se rappelle que Manning avait été l’un des joueurs qui avaient blessé McDavid l’an passé. Il avait alors reçu des menaces de mort de la part des fans des Oilers même si le #97 l’avait défendu en disant que c’était un accident.

McDavid a toutefois changé d’idée jeudi soir alors qu’il a écœuré Brandon Manning après avoir marqué son seul but du match. D’ailleurs, ce dernier a été frappé assez souvent pendant le match puisque les joueurs des Oilers ne semblaient pas trop l’aimer.

Après le match, McDavid a révélé ce qui s’est passé. Selon lui, Manning s’est vanté de l’avoir blessé volontairement pendant le match. Le capitaine des Oilers a dit que ça manquait de classe et que le fait qu’il ne veuille pas se battre après avoir dit ça montre quel genre de joueur qu’il est. Pour sa part, Brandon Manning a nié le tout en disant qu’il n’était pas ce genre de joueur et que c’était seulement un accident.

Même si c’est le cas, ça risque de ne pas être la dernière fois qu’il va en entendre parler. On aurait jamais pu prévoir la rivalité Connor McDavid vs Brandon Manning, mais on est rendu là et le défenseur des Flyers ne doit pas avoir trop hâte au 16 février pour sa visite annuelle à Edmonton.

Le but de McDavid et sa réaction subséquente