Connor McDavid est prêt pour le début de la saison

Drama
Embed from Getty Images

À une semaine du début de la saison, on est en plein dans le temps des poolers et peu importe le pool, l’identité du premier choix n’est pas trop difficile à déterminer; il s’agit de Connor McDavid. Il y a peut-être un débat par rapport au meilleur joueur de la ligue avec Sidney Crosby, mais en termes de production offensive, le #97 a clairement pris le dessus.

Au cas où certains n’étaient pas convaincus, le capitaine des Oilers a tenu à le rappeler à tout le monde lors de la troisième période du match contre les Hurricanes disputé à Saskatoon. McDavid a marqué à deux reprises en l’espace de 92 secondes pour confirmer le gain de 4-0 des siens. Le premier a été inscrit en désavantage numérique alors qu’il est parvenu à s’échapper devant le gardien adverse.

C’est toutefois le deuxième but qui a retenu l’attention puisque McDavid était en un contre un contre un joueur des Canes. Connor s’en est défait en lançant la rondelle dans les airs et il l’a frappé alors qu’elle retombait sur la glace. C’est une séquence qui ne donnait aucune chance à la Caroline et si c’est un signe de ce qui s’en vient, les matchs des Oilers vont rapidement devenir des incontournables.

Le but de Connor McDavid