Connor McDavid est aussi bon au baseball

Tout le monde sait que Connor McDavid est un prodige du hockey, mais vendredi soir, il nous a montré qu’il avait aussi du talent dans d’autres sports. Le #97 a doublé l’avance des siens en 2e période en frappant une rondelle au vol pendant qu’il était tout juste à l’extérieur du demi-cercle de John Gibson. Il ne dérangeait toutefois pas le gardien, qui s’était déporté vers son poteau opposé pour stopper Mark Letestu.

McDavid était tellement près que ça ne lui a pas pris un swing complet de baseball pour compléter la séquence. Il a plutôt fait un geste qui ressemble à un amorti. C’était un bon choix de sa part puisqu’il était assez près pour que ça l’ait jusqu’au filet et qu’il avait un espace assez limité pour manœuvrer. Les Oilers évoluaient à 5 contre 3 et c’est ce qui a permis au #97 de s’avancer autant.

La 2e période a vraiment été à l’avantage des Oilers. Ils ont marqué à 3 reprises pour mettre ce match crucial pratiquement hors de portée de leur adversaire qui devra probablement gagner un autre match devant les partisans des Oilers pour forcer la tenue d’un match ultime.

AJOUT : Les Oilers sont revenus à leur source en fin de 3e période. Ils ont permis aux Ducks de créer l’égalité avant de prendre une avance de 3-2 dans la série grâce à un but de Corey Perry en 2e prolongation.

Le but de Connor McDavid