Conduite dangereuse pour les soeurs Williams à Montréal avec leurs chiens

Drama
venus-serena-williams-26

Scandale! Les soeurs Venus et Serena Williams ont eu une conduite dangereuse à Montréal mardi après-midi. Elles ont marché leurs chiens au centre-ville en donnant toute leur attention à leur téléphone! On espère qu’elles ne se comporteront pas de la sorte si jamais elles prennent le métro… En plus, imaginez si vous étiez un piéton pressé derrière elles. Comment faire pour les dépasser? On sait tous que c’est extrêmement difficile de naviguer autour des gens qui textent en marchant. Encore pire s’il y a une laisse de chien à enjamber.

OK. C’est beau. Je me calme. J’espère que vous avez compris mon ironie matinale posttraumatisme de la défaite d’Eugenie Bouchard.

La Coupe Rogers accueille de la rare visite cette année. Les deux soeurs Williams sont à Montréal. Notre paparazzi Eric Yainiri les a d’ailleurs croisées au centre-ville mardi après-midi en train de marcher leurs chiens.

Venus Williams, la 26e meilleure joueuse au monde, est l’heureuse propriétaire d’un bichon havanais nommé Harold Harry Reginald. La joueuse de 34 ans tente d’apporter son chien le plus souvent possible lorsqu’elle est sur la route.

Sa soeur Serena, légèrement moins souriante, était plus subtile lors de la promenade de son animal de compagnie. Disons que son chien est tellement petit qu’il n’est pas facile à repérer. Il s’agit d’un yorkshire gros comme une tasse de thé. Le genre d’animal qui se perd aussi facilement que le remote de la télé dans une craque de divan. Ci-dessous, plus de photos de la ballade des soeurs Williams avec leurs canins.