Columbus aura son match des étoiles 2 ans en retard

Drama

Columbus

En 2013, le match des étoiles était supposé se dérouler à Columbus. Malheureusement pour les fans des Jackets, on a eu un lock-out qui a fait en sorte que la fameux match n’a pas eu lieu.

Donc, pour se rattraper, la ligue organisera le prochain match des étoiles à Columbus. On se rappelle que cet événement n’a pas lieu cette saison alors qu’on aura droit à beaucoup mieux avec le tournoi olympique.

C’est la 3e fois consécutive que le match se déroule dans un endroit qui ne l’a jamais accueilli auparavant. Les deux éditions précédentes avaient été à Raleigh et Ottawa, 2 villes qui n’avaient jamais reçu le cirque auparavant.

Je ne déteste pas voir la LNH utiliser le match des étoiles dans de nouveaux marchés. C’est un événement qui est excellent pour la jeunesse locale qui peut voir tous les joueurs étoiles au même endroit. Le star power est beaucoup plus important que la qualité du match en question pour les jeunes fans et c’est l’événement parfait pour cela. C’est une très bonne façon de créer de nouveaux partisans avec un événement, qui au bout du compte, offre du hockey de piètre qualité.