Colin Kaepernick aperçu portant un chandail des Packers

Drama

La saison du quart-arrière des Packers Aaron Rodgers est vraisemblablement terminée. Green Bay doit maintenant trouver un remplaçant digne de ce nom pour tenter de terminer la saison sur une bonne note. Le nom de Colin Kaepernick revient sans surprise dans les rumeurs de joueur que les Packers pourraient être tentés d’aller chercher.

Le mal-aimé de la NFL est tellement talentueux; il n’aurait jamais manqué de travail s’il n’avait pas eu le courage de protester contre le racisme l’an dernier. Une raison ridicule de laisser de côté un quart qui a des statistiques impressionnantes: 72 passes de touché et 12 271 verges de gain aérien en 69 matchs. Les Packers ne peuvent ignorer la candidature de Kaepernick: ils doivent certainement se rappeler qu’il a remporté sa première victoire en séries contre Green Bay. En 2012, les 49ers l’avaient emporté 45-31 grâce à une brillante performance du jeune quart-arrière.

Si les Packers ont besoin d’une raison supplémentaire de signer Kaepernick, ils n’ont qu’à jeter un coup d’œil à cette photo montrant que Kaepernick est un fan de Green Bay depuis qu’il est tout petit.

Crédit photo: San Jose Mercury News

Sur cette photo, on le voit en compagnie de son cousin, devant le Lambeau Field, chacun avec un chandail de Brett Favre. Si ça ne suffit pas à convaincre les Packers d’au moins contacter Kaepernick, il n’y a plus rien à faire.