Cody Eakin a renversé Henrik Lundqvist

Drama

Après sa plus longue pause en carrière alors qu’il était en santé, Henrik Lundqvist est revenu devant le filet des Rangers contre les Stars jeudi soir. Par contre, son retour au jeu a été interrompu après 9:19 de jeu. Il n’a pas quitté parce qu’il était mauvais, mais plutôt parce qu’il s’est fait renverser par Cody Eakin. Au moins, il est revenu dans le match plus tard.

L’impact était assez puissant pour faire perdre le casque au gardien des Rangers, qui est resté sur la glace pendant quelques instants avant de retourner au vestiaire. Le fait qu’il soit revenu au jeu moins 6 minutes plus tard est certainement un bon signe pour les Rangers.

Eakin n’a pas eu autant de chance alors que son match s’est terminé sur cette séquence. Il a reçu une punition majeure pour assaut en plus d’être expulsé. C’est toutefois probablement une bonne chose pour lui parce que c’est toujours dangereux de rester dans un match après avoir blessé le gardien. Il risque quand même d’entendre parler du département de la sécurité des joueurs sous peu.

La séquence sur laquelle Lundqvist s’est blessé