Claude Giroux sur Twitter excite une fille qui offre des blow jobs

Drama Girlfriend
claude giroux
claude giroux

La nouvelle coqueluche des Flyers de Philadelphie a fait un retour sur Twitter hier (@28cgiroux). Beaucoup de gens s’en réjouissent.

Incroyable, mais vrai, sachez qu’une grande fan des Flyers de Philadelphie a mentionné qu’elle donnerait un blow job à tout le monde dans l’éventualité où Claude Giroux l’a suivrait sur Twitter. Voici ce que PhiliesGirrrl (maintenant disparu) a raconté.

Blowjob de fou gratuit à tout le monde si Claude Giroux me suit. Je veux que le séduisant Claude Giroux me suive pour que je puisse lui envoyer de trucs cochons. OMG. Alors, Claude Giroux est un de mes followers. Je ne peux plus respirer.

Quand j’ai dit que j’allais sucer tout le monde, je ne croyais pas que Claude Giroux allait vraiment m’ajouter. OMG. Je ne suis pas une salope. Je faisais des blagues. Relaxez tout le monde.

OK. Je vais tellement supprimer mon Twitter. Ciao.

Savez-vous pourquoi cette grande fan des Flyers a supprimé son compte? En plus du harcèlement sur son compte, son chum a eu vent de l’histoire et il n’était pas très content.

Toutefois, on a le fort sentiment que si jamais Carey Price se joint sur Twitter, le même genre de truc pourrait survenir de la part de la gent féminine. Par contre, les probabilités que le joueur du Canadien embarque dans le jeu sont aussi nul que le retour au jeu en 2012 d’Andrei Markov.

*

Via PhillyBarStools