Ciman, Piette et Dzemaili manqueront de l’action cruciale..

Drama
Belgique Impact Montreal
Crédit photo - NTL Sports

L’Impact de Montréal a annoncé que le défenseur Laurent Ciman et le milieu de terrain Blerim Dzemaili ont été sélectionnés par leur équipe nationale respective pour des rencontres internationales. Ces sélections suivent celles de Samuel Piette, David Choinière et Anthony Jackson-Hamel sélectionnés pour le match du 2 septembre la Jamaïque.

Laurent Ciman a été sélectionné par l’équipe nationale de la Belgique afin de prendre part à deux matchs de qualification du groupe H de la zone UEFA pour la Coupe du monde de la FIFA 2018, contre Gibraltar, le 31 août au Stade Maurice Dufrasne, à Liège, puis le 3 septembre contre la Grèce, au Stade Georgios Karaiskakis, à Athènes.

Pour sa part, Blerim Dzemaili a été sélectionné par l’équipe nationale de la Suisse afin de participer à deux matchs de qualification du groupe B de la zone UEFA pour la Coupe du monde de la FIFA 2018, contre Andorre, le 31 août au Kybunpark, à Saint-Gall, en Suisse, puis le 3 septembre contre la Lettonie, au Skonto Stadions, à Riga.


Kan Football Club, la poutine du soccer ! La plateforme INCONTOURNABLE des amateurs québécois pour des nouvelles, vidéos et podcasts sur le ballon rond.