Chris Chelios n’a pas le temps d’attendre sur la galerie de la presse

Drama

Mercredi soir, les Bruins de Boston visitaient les Red Wings de Detroit, l’organisation qui emploie présentement Chris Chelios. Chelios occupe présentement le rôle de conseiller aux opérations hockey, ce qui veut dire qu’il écoute les matchs à partir de la galerie de la presse.

Toutefois, ce n’est pas parce qu’il est rendu sur la galerie de la presse que Chelly a perdu son intensité. Avant le match de mercredi soir, Chelios devait se promener sur la galerie de la presse, mais devant lui se retrouvait l’équipe de diffusion des Bruins de Boston en train de filmer leur avant-match.

Au lieu d’attendre que les gars finissent leur enregistrement ou qu’il y ait une pause, l’ancien défenseur a tout simplement foncé pour se rendre où il devait aller.

Ça nous fait un bon petit Mediafail où Chelios se fout des gars de Boston pendant qu’ils rient pour éviter le malaise.

Vidéo

Gif

Chelios

La face de Chelios nous montre un peu ce qu’il pense des deux gars et disons qu’il n’a pas l’air de les avoir en haute estime. Pourtant, Chelios est lui aussi un membre de la confrérie des médias alors qu’il agit en tant qu’analyste pour l’émission piloté par Jay Onrait et Dan O’Toole, Fox Sports Live.