Chase Utley s’est compliqué la vie pour créer un superbe jeu défensif

Drama

Chase Utley s’est démarqué en 4e manche du match des siens contre les Rockies du Colorado jeudi soir. Le jeu a commencé de façon plutôt banal alors qu’un roulant a été frappé en sa direction, ce qui lui donnait l’opportunité de mettre fin à la manche. Par contre, il a raté son approche et la balle a glissé derrière lui.

Au lieu d’abandonner et d’accepter son erreur, Utley a sauté sur la balle et alors qu’il tombait pour la récupérer, il l’a lancé dans la mitaine du 1er but sans regarder. Il a fait le tout assez rapidement pour obtenir le retrait. Ce n’est pas ce qu’il voulait faire au départ et s’il ne s’était pas planté, ça aurait été un retrait de routine, mais il faut quand même souligner sa persévérance pour créer ce jeu tout simplement spectaculaire.

Si Ender Inciarte n’existait pas, je n’aurais aucun problème à écrire que Chase Utley a réussi le jeu défensif de la semaine sur cette séquence. À cause du joueur des Braves, c’est un débat serré, mais ça n’enlève rien au joueur d’avant-champ des Dodgers de Los Angeles.

Le jeu de Chase Utley