Cette photo de baseball est LA photo de l’été

Drama

Cette photo a été prise au Fenway Park de Boston la semaine dernière alors que les Orioles étaient en ville. C’est probablement la meilleure photo de partisans que l’on ait vu. Il se passe tellement de choses que c’est impossible de tout voir à la première vue.

La première chose que l’on remarque, c’est la dame qui tente de cueillir la fausse balle et qui a besoin d’avoir la bouche grande ouverte pour le faire. Si l’on reste dans le haut de la photo, on voit aussi une petite fille avec son gant qui a beaucoup d’espoir dans les yeux. Bien évidemment, cet espoir va disparaître sous peu.

Encore en haut, le gars avec le gilet Red Sox semble vouloir griffer la balle dans un geste vraiment bizarre. Le gars à sa droite essaie de l’attraper avec ses 2 mains, mais on n’aime pas vraiment ses chances.

Cela nous amène à la rangée ci-dessous qui nous montre une personne âgée qui regarde la balle comme Gollum regardait l’anneau dans le Seigneur des Anneaux. La madame a côté de lui a l’air effrayée, mais moins que ses enfants qui se retrouvent juste à côté d’elle. Pendant ce temps là, le monsieur à côté des kids reste les bras croisées comme si de rien était.

Pour ce qui est des 2 rangées inférieures, on retrouve simplement des adultes qui ont carrément la chienne devant cette balle. La seule exception est le gars complètement à gauche qui semble vouloir sauter les bras devants pour attraper la dite balle.

Les 2 madames âgées ont la meilleure expression de peur de la photo.

Vraiment, on adore ce cliché !

Tags: