Cette joueuse de balle-molle te montre la meilleure façon d’éviter un catcher au marbre

Je ne pense pas avoir déjà blogué à propos de la balle-molle, mais il y a une première à tout dans la vie et la séquence qui suit ne m’a pas vraiment laissé le choix. C’est survenu dans un match de balle-molle universitaire américain entre Army et Lehigh. Army a gagné cet affrontement 3-1 pour se rendre en finale de conférence (Patriot League) et le point gagnant a été marqué par Kasey McCravey, qui a épaté la galerie au passage.

Kasey McCravey était au 2e but lorsque sa coéquipière a frappé un simple (qu’elle a étiré en double pendant le jeu au marbre). McCravey a tenté de rentrer au marbre, mais le lancer est arrivé tout juste avant elle. Au lieu d’accepter son retrait, elle a sauté par-dessus la receveure. Elle est tombée plus loin que le marbre, mais elle l’a touché avant que la catcher puisse la retirer.

Ce n’était pas la première fois qu’elle faisait un truc du genre, mais l’exécution était pratiquement parfaite et considérant l’importance de ce point et du match, c’est difficile de demander mieux.



Via Mike Goldfarb