C’était au tour de Vince Vaughn de payer le souper du Lightning mardi soir

Vaughn

[oboxads]

Le coach du Lightning de Tampa Bay, Jon Cooper, a l’air d’avoir une couple d’amis Jet Set. Après Charles Barkley dimanche soir, c’était au tour de l’acteur Vince Vaughn de payer la facture du coach au Chicago Cut Steakhouse mardi soir. Le coach était là avec ses assistants et la direction de l’équipe, ce qui veut dire que l’acteur a payé pour 20 repas.

Cooper aurait eu une discussion de 10 minutes avec l’acteur avant que Vaughn s’asseye à sa table. Par la suite, Cooper a voulu donner au prochain et faire la même chose que Barkley avait faite pour lui avec la table de 12 personnes de Vaughn.

Par contre, l’acteur l’a vu faire et il a appelé le gérant de la place pour lui dire qu’ils étaient à Chicago, que c’était sa ville et qu’il traitait bien les visiteurs dans sa ville. Il lui a donc dit que non seulement Cooper ne pouvait pas payer sa facture, mais qu’il allait aussi s’occuper de celle du coach du Lightning. Le coach de Tampa ne pouvait que rire face à cette situation.

D’ailleurs, le coach est un grand fan de l’acteur. Le film Wedding Crashers fait partie de sa stratégie avec ses joueurs puisqu’il leur demande de respecter 2 règles tirées du film; pas d’excuse, joue comme un champion et ne cherche pas pour une opportunité, crée-la.

Son retour au même restaurant pour la veille d’un match n’est également pas surprenant puisqu’il est une créature d’habitudes lors du soir qui précède ses rencontres. Lorsqu’il est à la maison, il va toujours voir un film avec sa femme lors de ces soirées. On imagine qu’après la victoire dans le 3e match, sa nouvelle tradition à Chicago est de se faire payer le souper au Chicago Cut Steakhouse par une célébrité locale.

Via Chicago Tribune