Cet artiste réalise des crêpes en formes d’athlètes célèbres

Drama

Si vous n’avez pas encore déjeûner, voici une suggestion qui pourrait vous faire saliver!

Nathan Shields est un ancien prof de maths vivant dans l’état de Washington, aux États-Unis. Il y a quelques années, il a cessé de travailler pour s’occuper de ses enfants. Il en a profité pour développer une technique plutôt remarquable qui lui permet aujourd’hui de créer des crêpes uniques et sensationnelles.

Pour ses créations artistiques et alimentaires, il s’inspire de vraiment tous les domaines: des animaux, des artistes, des personnages de films, de séries télé, des politiciens américains, etc. Sa version du clown Pennywise, du film It est d’ailleurs assez incroyable!

Nathan Shields se passionne également pour différents sports. Alors forcément, on retrouve plusieurs crêpes à saveur sportive. L’ancien joueur étoile des Lakers Kobe Bryant est l’un de ceux qui a eu la chance de se faire immortaliser.

Le golf ne fait pas partie des sports dont raffole l’artiste-crêpier, mais ça ne l’a pas empêché de cuisiner une réplique de Rory McIlroy.

Puis, lorsqu’Arnold Palmer est décédé il y a un an, Nathan Shield a tenu à lui rendre hommage à sa façon.

One of the few golfers I could name. ..what about you? #PGATOUR #pancakeart #nationalpancakeday

A post shared by Nathan Shields (@saipancakes) on

Apparemment, Shields est également un fan de soccer et de la MLS. Plusieurs équipes de la ligue ont vu leur logo reproduit sous forme de crêpe, mais malheureusement, l’Impact ne fait pas partie du lot.

Il semble aussi avoir un penchant pour la NFL et les Seahawks de Seattle.

A post shared by Nathan Shields (@saipancakes) on

Le souci du détail dans ces œuvres est vraiment hallucinant. On aimerait bien voir des crêpes aux couleurs d’équipes de la LNH. Je dégusterais avec plaisir une crêpe en forme du logo du CH. De toute façon, les Canadiens sont habitués de se faire manger tout rond ces temps-ci!