« C’est excitant et spécial » – Bouchard // Genie commente également sa relation avec Bieber

Drama
Bouchard - Bieber

Après sa victoire en deux manches contre Simona Halep, Eugenie Bouchard a répondu aux questions des représentants des médias et celle-ci n’a pas eu le choix d’aborder d’autres sujets outre sa performance sur le terrain londonien.

Un journaliste a entre autres demandé à la Québécoise une mise à jour à propos de sa relation avec le chanteur Justin Bieber à savoir s’il prend en considération qu’elle est la première Canadienne à participer à la finale à Wimbledon.

« J’espère qu’il me remarque, je mets tellement d’ardeur au travail. Je veux être récompensée », a-t-elle rétorqué.

Lorsqu’elle a été questionnée à savoir si Bieber a été en contact avec elle pendant Wimbledon, la joueuse de Westmount s’est mise à rire.

« Vous savez, il a été un peu dans le trouble récemment. […] Je ne suis pas avec pour le moment, mais, s’il blanchit sa réputation… »

Maintenant, sur une note plus sérieuse, Bouchard a noté qu’elle est consciente qu’elle vit de bons moments, mais son travail n’est pas fini encore. Genie doit disputer le match le plus important du tournoi, soit la finale pour l’obtention des grands honneurs, samedi contre Petra Kvitova, championne de ce tournoi en 2011.

« C’est excitant et spécial, a signalé la jeune joueuse. Mon travail n’est pas terminé, je dois demeurer concentrée et en profiter par la suite. J’essaie de faire de mon mieux. »

En cas de triomphe, Bouchard remporterait le tournoi de Wimbledon à l’âge de 20 ans, soit comme deux excellentes joueuses du circuit de la WTA, Serena Williams et Venus Williams, au même âge.

Crédit photo : Tennis Channel Blog