Ces athlètes qui font fortune grâce à Instagram

Drama

Les athlètes d’aujourd’hui ont plus d’une façon de faire de l’argent. En plus du salaire sportif, ceux-ci ont des boni, des commanditaires et des revenus publicitaires. En 2018, plusieurs sportifs s’en mettent également plein les poches grâce aux médias sociaux.

Le site HopperHQ a dressé la liste des 10 athlètes qui font le plus fortune grâce à Instagram. Les joueurs de soccer dominent ce classement, avec les 7 premières positions de ce top 10.

C’est le tout nouveau joueur de la Juventus Cristiano Ronaldo arrive en tête de liste. CR7 gagne pas moins de 750 000 $ par publication qu’il partage avec ses 133 millions de «followers».

Le maître des roulades, Neymar Jr, remporte quant à lui 600 000 $ par publication. Lionel Messi arrive en troisième position avec des publications rapportant 500 000 $ chacune. David Beckham, Gareth Bale, Zlatan Ibrahimovic et Luis Sarez complètent ce top 7. Quant aux trois dernières positions du classement, elles sont occupées par le combattant Conor McGregor, le joueur de cricket Virat Kohli et la vedette des Warriors de Golden State, Stephen Curry.

Embedded Image

 

Via HopperHQ