Ce qu’il ne fallait pas rater du second dimanche NFL

Drama
Crédit photo - https://twitter.com/YahooSportsNFL/

Le football et la NFL sont enfin de retour et pour ce premier dimanche de compétition, 25Stanley vous propose un petit récapitulatif de ce qu’il ne fallait pas rater des matchs de l’après-midi.

On commence avec cette feinte des Titans du Tennessee. Gros oubli de la part de la défense des Texans de Houston de laisser un joueur ouvert comme cela.

Cam Newton a pris un énorme plaquage à retardement de la part de Damontae Kazee. Ce dernier s’est fait exclure et Cam Newton a pu revenir dans le match.

Le receveur des Jaguars, Keenan Cole a peut-être réussis la réception de l’année face aux Patriots.

Ryan Fitzpatrick joue comme un MVP depuis le début de la saison avec les Buccaneers de Tampa Bay. Il a encore mené son équipe à la victoire face aux Eagles de Philadelphie avec 402 yards et 4 touchdowns. Il s’est présente en conférence de presse d’après-match avec un style certain.

Les Bills de Buffalo vont surement connaitre une saison très longue. Ils se sont inclinés 31 à 20 face aux Chargers de Los Angeles et ils sont tellement mauvais que leur demi de coin, Vontae Davis a pris sa retraite à la mi-temps du match.

Tags: ,