Ce qui arrive quand David Beckham visite un club de soccer à l’université de Shangai

Drama

Avec l’Impact de Montréal qui trône au sommet de la MLS à sa deuxième saison dans le circuit, le 25stanley est obligé de revenir avec sa chronique 12ejoueur du vendredi. En passant, si vous avez le goût de collaborer à cette chronique soccer faites-nous signe: [email protected] – Titre: 12ejoueur

David Beckham s’est rendu à Shangai pour rencontrer les joueurs d’une équipe de soccer. Il y a eu un immense attroupement à l’université de Shangai. Quand Beckham est sorti de sa limousine, les gens sont devenus fous. Ils se sont piétinés. 7 personnes ont été gravement blessés. David Beckham a annulé le projet. Il n’a pas rencontré le club de soccer. Le vidéo est disponible ici. Ça devient intéressant vers 1:45.

***

Neymar da Silva Santos Júnior

Qui? Neymar. Tout le monde va le connaître lors de la Coupe du monde de soccer 2014 au Brésil. Il a 21 ans. Et beaucoup trop de talent. La feinte qu’il a fait pour déjouer pas un, mais bien deux adversaires, lors d’un match de la Coupe Confédération Brésil vs Mexique est complètement folle.

***

Match des étoiles MLS

Six joueurs de l’Impact de Montréal sont en nomination pour le match des étoiles 2013 de la MLS. Le processus de vote est assez spécial. Vous avez 24h pour voter et le tout se passe sur Twitter. Détails ici.