Ce que je souhaite à tous les puckjunkies pour Noël

Drama

Et oui, c’est déjà le temps de Noël.

En cette période féerique, l’équipe du 25stanley va prendre une petite pause afin de déballer les cadeaux que le Père Noël a déposé sous le sapin. J’espère tellement qu’il va me donner un logiciel magique qui va systématiquement anéantir toutes les fautes d’orthographes que je fais quand j’écris sur le blogue.

Et si j’étais le Père Noël, je donnerais à tous les puckjunkies de la santé et de l’amour, ainsi qu’un mini frigo à bière, autographié par les 25 meilleurs joueurs de l’histoire des Canadiens, remplis de billets du Canadien, des Blue Jays, de UFC et pour le Super Bowl. Évidemment, le papier d’emballage serait des images des chicks de notre section Girlfriend déguisées en Mère Noël.

De mon côté, je dois dire que chaque jour de l’année j’ai l’impression de recevoir un cadeau de votre part quand vous venez consulter notre blogue ou que vous nous laissez un commentaire constructif ou que vous nous envoyer du contenu ou des scoops. Si ça vous tente de nous faire un cadeau de Noël, la plus belle chose que vous pouvez faire c’est de parler de notre blogue à vos cousins, cousines, vos mononcles et même vos grands-parents. Vous pouvez leur montrer les meilleures vidéos de sport ici dans notre nouvelle section vidéo ou bien leur apprendre comment s’abonner à notre podcast sur iTunes et Android.

Sur ce, Joyeux Noël, et on vous revient le 26 décembre avec des infos sur le Championnat Mondial de Hockey Junior.

P.-S. Si vous êtes un nostalgique, je vous invite à revoir mes capsules de Noël que je faisais dans le temps avec Maripier Morin. J’avais vraiment zéro budget. À voir ici (2010) et ici (2011).

Tags: ,