Ce partisan de hockey à Laval veut vraiment tapper sur les nerfs d’un entraineur

Drama
Crédit photo - François Bellefleur via FB

Gros discours!

D’abord, pas de panique, l’individu dans cette vidéo est très fier de sa réputation de partisans « dévoués » de la LNHA. Sa photo Facebook nous propose une séquence de lui en chest (évidemment) dans un aréna en train de gueuler à côté d’un banc l’équipe.

Ce weekend, lors du match entre les Prédateurs de Laval et le Cool-FM de Saint-Georges de Beauce, François Bellefleur avait du gaz dans la tank pour gueuler. Les membres de l’équipe méritent un tour du chapeau pour leur patience.

Ce que je retiens de positif dans ce vidéo est que chaque fois qu’on lit un commentaire aussi stupide que long et tout autant incompréhensible qu’insignifiant et qu’on se demande à quoi ressemble ce genre d’individu, on a un bel exemple dans le vidéo.

Un autre volet positif est de souligner que l’aréna où évolue les équipes semis-pros est un des rares endroits au monde où l’humain peut encore évacuer toutes ses frustrations sans conséquences.

P.-S. Malgré tout, j’ai quand même envie de payer un billet derrière le banc d’un match Canadiens vs Blue Jackets à ce partisan et de voir comment John Tortorella réagirait à un tel comportement.

*Via La Clique