Ce fan des Cavaliers a encore plus de confiance que LeBron James

Drama
Crédit photo - Capture d'écran Twitter

LeBron James a ajouté un chapitre à sa légende hier soir lors du cinquième match de la série Cavaliers-Pacers. Non seulement King James a dominé la rencontre avec une récolte de 44 points, mais il a aussi scellé l’issue du match de manière spectaculaire. Avec moins de trois secondes à faire au match, il a manœuvré avec le ballon, s’est départi de sa couverture et a marqué un «buzzer beater» de 3 points vraiment épique. Les Cavaliers ont remporté le match 98-95 et encore une fois, LeBron a joué les héros.

Même Alex Galchenyuk du Canadien a tenu à féliciter le joueur vedette des Cavaliers pour ce panier grandiose.

Un jeune partisan vraiment confiant

Pas mal tous ceux qui ont regardé le match ont vécu un suspense incroyable jusqu’à la dernière seconde. Il y a toutefois au moins une exception. Un jeune fan prénommé Dave avait tellement confiance en LeBron James qu’il savait que la partie était gagné au moment même où King James a amorcé son lancer. Il a tourné le dos à la télé et a clamé la victoire des Cavaliers avec une arrogance légendaire.

À moins que…

Il existe toutefois un scénario possible et qui rendrait cette vidéo décevante. Nous sommes en 2018 et en 2018, il est très facile de faire pause et de reculer une émission ou un match sportif sur sa télé. Il se pourrait donc que Dave ou l’un de ses parents ait simplement décidé de rejouer les dernières secondes du match pour permettre de filmer cette vidéo. Ça enlèverait ainsi tout exploit au jeune Dave. Puisque ça serait vraiment dommage que tout ça ne soit qu’un mensonge, on préfère croire que le jeune homme a simplement beaucoup d’attitude et de confiance!