Ce cameraman des Mets ne voulait pas manquer le match des Rangers lundi soir

Mets

[oboxads]

Les fans de sports de New York avaient un bon dilemme lundi soir. Pendant le 2e match des Rangers contre le Lightning, les Mets de New York affrontaient les Cardinals de St-Louis avec leur as, Matt Harvey, qui commençait la rencontre au monticule. Les Mets ont fait mieux que les Rangers alors qu’ils ont gagné en 14e manche, mais ce n’est pas ce qui a empêché un cameraman de regarder ce que les Blue Shirts faisaient pendant une pause au Citi Field.

On espère que le camion n’avait pas besoin de lui pendant son visionnement, mais ces images devaient aussi jouer dans la régie, donc ils ne devaient pas trop s’en plaindre.

En plus, le match a duré plus de 4 heures, donc c’est bien normal que l’opérateur de caméra ait voulu prendre une pause à un moment donné. C’est difficile de trouver quelque chose de mieux que les séries de la Coupe Stanley pour occuper une pause, donc j’imagine qu’il n’était pas le seul à faire ça. Toutefois, il est probablement le seul à s’être fait prendre (en photo) en plein milieu de l’action.

Via Reddit