Les Caps croient déjà en Lars Eller

Lars Eller a changé d’adresse lors de la soirée du repêchage amateur de la Ligue nationale de hockey en juin dernier. Les Canadiens de Montréal l’ont envoyé à Washington en retour de deux choix de deuxième tour (2017 et 2018).
La direction du Tricolore a lancé la serviette dans le cas du joueur danois. Après une aventure de plusieurs saisons dans la grande métropole, Eller n’a jamais vraiment réussi à s’établir comme un joueur d’impact avec le CH.
Eller, déjà un héros à Washington?
Néanmoins, il semble être d’ores et déjà une pièce importante pour les Capitals.
Les dirigeants des Caps sont optimistes à l’idée que l’acquisition d’Eller – ainsi que celle de Brett Connolly – sera bénéfique pour le club au cours de la saison, et majoritairement lors des séries éliminatoires.
L’entraîneur-chef Barry Trotz a d’ailleurs affirmé qu’il allait utiliser l’attaquant de 27 ans sur le troisième trio de sa formation et il compte de bons espoirs sur lui.
L’ancien numéro 81 de la Sainte-Flanelle a joué 435 parties dans le maillot montréalais en six saisons, où il a amassé 71 buts et 83 passes pour un total de 154 points.