Le capitaine des Sénateurs Erik Karlsson reviendra au jeu mardi

Drama
Embed from Getty Images

Erik Karlsson jouera son premier match de la saison 2017-2018 mardi soir alors que les Canucks de Vancouver seront les visiteurs au Centre Canadian Tire.

L’entraîneur-chef de l’équipe ontarienne, Guy Boucher, a confirmé la nouvelle aux représentants des médias lundi.

Le capitaine des Sens a manqué les cinq premières parties des siens puisqu’il se remettait d’une opération au pied gauche subie au cours de la saison morte.

En l’absence de Karlsson, les hommes de Guy Boucher ont tout de même bien fait. Ils ont une fiche de 3-0-2 (aucune défaite en temps régulier) depuis le début du calendrier régulier.

Les Sénateurs sont d’ailleurs sur une séquence de trois victoires. Le retour dans la formation du joueur suédois ne peut qu’aider les siens. Il apportera un aspect offensif et il solidifiera sans aucun doute la brigade défensive.

Lors de la campagne 2016-2017, Karlsson a amassé un total de 71 points en 74 matchs. Durant les séries éliminatoires, il a grappillé 18 points en 19 joutes.

Erik Karlsson et ses coéquipiers ont atteint la finale de l’Association de l’Est, où ils ont vendu chèrement leur peau. Ils se sont inclinés en sept matchs contre les éventuels champions de la coupe Stanley, les Penguins de Pittsburgh.

🎥 Erik Karlsson a rencontré les médias lundi 🎥