Le Canada est prêt à amorcer le Championnat du monde de hockey

Embed from Getty Images

Les joueurs d’Équipe Canada en étaient à leurs derniers préparatifs en vue du Championnat du monde de hockey disputé au Danemark. Ils entameront leur parcours, vendredi matin, face aux États-Unis.

La rencontre entre les Canadiens et les Américains s’amorcera à compter de 10 h. Celle-ci sera présentée sur les ondes de RDS.

Connor McDavid pivotait toujours le premier trio aux côtés de Jaden Schwartz et de Ryan Nugent-Hopkins. Josh Bailey, Brayden Schenn et Ryan O’Reilly, quant à eux, formaient la deuxième ligne.

Les deux autres trios de la formation canadienne étaient composés de la façon suivante : Anthony Beauvillier, Mathew Barzal et Jordan Eberle ainsi que Pierre-Luc Dubois, Bo Horvat et Jean-Gabriel Pageau.

Les hommes de Bill Peters ont vaincu les Lettons sans difficulté, mardi dernier, au moment d’une partie préparatoire. Les représentants de l’unifolié l’ont emporté par la marque de 6 à 1.

Le duel canado-américain devrait donner un bon spectacle aux amateurs de hockey. Quoi de mieux pour débuter le tournoi qu’une confrontation de la sorte…

À l’entraînement du Canada

RNH-McDavid-Schwartz
Bailey-Schenn-O’Reilly
Beauvillier-Barzal-Eberle
Dubois-Horvat-Pageau
Jost

Murray-Ekblad
Nurse-Parayko
Edmunson-Pulock
Chabot

Darcy Kuemper
Curtis McElhinney