Cambriolage chez Rob Gronkowski

Drama

Ce n’est déjà pas très agréable de perdre le Super Bowl, voilà qu’en plus, Rob Gronkowski serait victime d’un cambriolage.

Hier, vers 18h15, la police a été appelée dans une résidence de Foxborough appartenant à l’ailier rapproché des Patriots. Ils y ont passé plusieurs heures afin d’enquêter sur un possible cambriolage. Dans les images de Boston 25 News, on peut voir Gronk sortir et entrer dans sa maison. Il a toutefois refusé de commenter la situation devant les médias.

Peu d’informations ont été dévoilées sur cette histoire jusqu’à maintenant. Selon Boston 25 News, Gronkowski n’était pas chez lui lorsqu’un ou plusieurs cambrioleurs se seraient introduit dans la résidence située tout près du Gillette Stadium. On ignore pour l’instant si des objets de valeur ont été volés, mais certains médias rapportent avoir entendu les policiers parler de plusieurs coffre-forts et possiblement d’armes. Il pourrait toutefois s’agir simplement d’une description de ce qui se trouve dans la maison et non ce qui a été volé.

 

Via Boston 25 News